RDC : Roger LUMBALA appel la diaspora à s'unir pour chasser «Kabila» au pouvoir

Font size: Decrease font Enlarge font
image Roger LUMBALA

L'Honorable Roger LUMBALA appel la diaspora congolaise à s'unir pour chasser «Joseph Kabila», l'imposteur tutsi rwandais au pouvoir à Kinshasa.


Cet article a été lu 11747 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (19 posted):

papy numbi on 17/11/2011 23:51:00
avatar
Cette fois ci EKOYINDA,PAS QUESTION DE CESSER LE FEU,TOKOSUKA NA HISTOIRE YA TUNISIE,EGYPTE ET POURQUOI PAS LYBIE?NOUS VOULONS LE CHANGEMENT DANS NOTRE PAYS!
Thumbs Up Thumbs Down
1
Carl Bose on 14/11/2011 04:26:46
avatar
La soumission de l'UDPS à l'empire, quelle idée??
Je vais répondre à ceux qui pensent ainsi par quelques questions:
1) Pourquoi l'UDPS et son PN n'ont pas des moyens financiers pour ne fut ce que battre campagne?
2) Pourquoi l'UDPS hésite à faire alliance avec le groupe de Sultani notamment LK et VK?
3) Pourquoi la communauté internationale menace ET alors que JK et son régime viennent d'être epinglés par un nouveau rapport
Thumbs Up Thumbs Down
-1
katanga on 12/11/2011 01:58:50
avatar
lumbala c'est du tribalisme .laissez joseph kabila tranquille ce l'homme qui avait prit les risque a la mort de son pere r desire kabila .ou etait _tu roger ,tshisekedi et les autres pour se proclammer president?tu me diras que tu etait sourd muet apres lui tu as pu parle.laissons la jeune democratie edifier dans nos memoire .tu n'avais jamais parle du temps de mobutu.joseph merite .le jour que vous oserait chasse joseph ce le jour que le poumon du congo doit se detacher sans delais et condition aucune de votre pauvre congo.mis en garde.
katanga
Thumbs Up Thumbs Down
-1
joki on 08/01/2012 17:59:38
avatar
qui t'a dit joseph kanambe c'est l'enfant akabila? il rwandais du pere et de mere. j'ai toute les info possible, si tu veux je te le prouve.
Thumbs Up Thumbs Down
0
on 10/11/2011 01:13:05
avatar
Mais vous etez tous au pays ou kwa aussi long temps vous allez continuer de traiter d'autres personnes des etrangers le congo sera un champ de bataille interminable et c'est nos freres et soeurs qui sont entrain de souffrir, nous les congolais de l'Est nous connaissons de kwa il s'agit. Je vous demande de voir les choses plus loin si non aux USA on traiterai Obama de kenya, les congolais et Roger lumbala au commande sont de cons et irresponsable, laisser Kabila travaillé nous n'avons pas besoin de savoir sa nationalité nous avons besoin de routes et autres.Quelques kinois sont particuliers et cons je n'ai jamais vu une societé qui soutient un vieux de 80 ans pour resoudre les problems à la place de jeunes
Thumbs Up Thumbs Down
0
machiavel1983 on 06/10/2011 06:22:42
avatar
S'unir pour chasser Kabila je suis d'accord !Mais ne trompons pas d'ennemi,Kanambe n'a été qu'une marionnette entre les mains de l' Empire (les élites financières mondialistes).

Notre véritable ennemi c'est l'Empire !

Et je suis très inquiet du fait que l'UDPS est en train de courtiser l'Empire ( vu les différents voyages de Tshisékédi)!
Changer une marionnette pour une autre ne m'interrresse pas!

L'Empire veut balkaniser la RDC et seul le peuple congolais (et pas un homme providentiel) pourra l' en empecher !
Thumbs Up Thumbs Down
1
on 06/10/2011 13:16:20
avatar
@Machiavel
Arrête un peu tes insinuations stériles, tu sais très bien de quoi il en retourne, tiens quand Kabila était chouchouté par cet empire (communauté internationale) aucun Congolais à part Thsisekedi n'avait bronché, quand Tshisekedi disait aux Congolais de ne pas participer au Réferendum vous l'aviez traiter de tous les noms, quand il s'est battu contre cette même communauté qui tenait à imposer Kabila comme président les Congolais l'ont traité de politicien du passé, quand il a essayé de dire à Bemba de ne pas y aller car la communauté avait déjà choisi Kabila, les congolais Kamerhe compris l'ont traité d'homme du passé.les résultats sont là Bemba à la prison, Kabila Président les Congoloais avaient applaudis et dansé Kamerhe compris.
Aujourd'hui que Tshisekedi parle avec ces faiseurs de Rois, il devient démon, l'homme à abattre, quand il a essayé de dire qu'il fait confiance aux Congolais pour l'élire, ces mêmes Congolais ont été les premiers à aller voir l'empire pour le faire fléchir, resultat il est obligé de partager le gâteau avant les élections.
Que voulez vous qu'il fasse de plus pour être accepté.

soyons mâtures
Thumbs Up Thumbs Down
0
machiavel1983 on 07/10/2011 04:30:43
avatar
Je vais te dire :le fait que l'Empire choisisse des satrapes pour gouverner le Congo à leur nom,de Mobutu à joseph kanambe en passant par LD Kabila et autre Tshombe, m'a toujours révolté.

C'est pas parce que Tshisekedi avait condamné ces faits qu'aujourdhui je vais me réjouir qu'il fasse la même chose que les autres !

Moi je ne m'appelle pas Kamerhe, je suis un patriote congolais qui souhaite la libération totale de son pays !


Vive le Congo libre, la patrie ou la mort nous vaincrons !
Thumbs Up Thumbs Down
3
machiavel1983 on 06/10/2011 07:01:13
avatar
Je soutient l'UDPS pour la présidentielle mais certains éléments m' inquiète vraiment.
Quand on pose la question à Lumbala qu' il y' a une idée reçue qui veut que ne peut gouverner chez nous que celui qui est choisi par l' occident,il répond qu' Etienne Tshisekedi est dans le plan de l' occident, ce qui n'est pas pour me rassurer.

Un homme d'Etat,un nationaliste,un patriote aurait répondu :" Il est anormal que l' occident choisisse qui gouverne le Congo et cela doit changer. Le peuple congolais,seul doit choisir son chef et l' occident doit s' accommoder de ce choix"

La soumission de l'UDPS à l' Empire est vraiment inquiétante !
Thumbs Up Thumbs Down
-2
Zairois on 05/10/2011 23:35:47
avatar
J'aimerais que l'opposition soit objectif! Le comptage se faira a la main. Il faut faire en sorte que l'on ait bcp de temoins dans different bureaux.

J'aimerais que l'opposition gagne les elections, mais envoyer les politiciens pour auditer le serveur central! L'opposition n'a -t-elle pas des informaticiens? Valentin Mubake est politicien mais pas informaticien! L'opposition, soyons serieux! Sinon nous donnons la chance a Kabila.
Thumbs Up Thumbs Down
2
on 06/10/2011 05:20:27
avatar
Sommes-nous sur le site de APARECO??
Thumbs Up Thumbs Down
-2
1 2 3 next total: 14 | displaying: 1 - 6

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
2.00