Home» RDC» Diaspora»

L'enfer des Congolais : Voici les images que « KABILA » interdit à la RTNC de montrer en RDC

Font size: Decrease font Enlarge font
image Enfer des congolais en Angola

L'Angola a affranchir la ligne rouge, les militaires angolais tuent des congolais. Il est temps que la les Patriotes de la Résistance Congolaise ou Les Combattants, prennent ses responsabilités. Dans une vidéo qui circule déjà sur internet, ont voie des réfugiés Congolais tabassés comme des animaux par les soldats Angolais... c'est vraiment inhumain. Selon une source credible à Kinshasa, La RTNC (Radio Télévision Nationale Congolaise) qui a obtenu les mêmes images, a été interdit de les diffuser en République Démocratique du Congo (RDC), par la résidence de la république. Suivez la vidéo ci-dessous

Des massacres et violations graves contre nos frères congolais de la RDC au Cabinda, les envahisseurs angolais tue et frappe nos frères. Comment expliquer que la Communauté internationale avec en tête les Etats-Unis et la France continuent de fermer les yeux sur l'occupation du Cabinda par l'Angola, l'impunité dont jouissent les militaristes Dos Santos.

Les policiers angolais au Cabinda dans la chasse aux congolais. Ces policiers débarquent aux domiciles des nos frères et soeurs congolais/es, leur intiment l'ordre de quitter immédiatement le Cabinda et les reconduisent à la frontière après les avoir fouillés minutieusement. Les femmes ne sont pas épargnés. 

Pourquoi cette opposition de la part de ces grandes puissances du Monde? Pourquoi la communauté internationale, en général, ferme ses yeux sur la plus flagrante des violations des droits de l'homme?

Plusieurs expulsés congolais ont été blessés et d'autres tués lors de leur détention ou de leur refoulement au Cabinda. L'image parle d'elle même!

[source: Bana Mikili]


Cet article a été lu 117672 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (1 posted):

Dady Kazadi on 28/08/2013 13:27:09
avatar
Je suis indingner de voir les images de mes frères maltraites e par la police Angolais sans pour au temps voir le gouvernement congolais reagir a catte situation. Nous reconnaissons un bon government par les bons actes qu'ils pose vis a vis de leur populations malheureusement le governememt congolais etant faible n'a qu'a se plier au autre government etant donne qu'incapable de resposter a un petit pays comme le Rwanda. Aussi longtemp le congo est diriger par ces aventurier ne serons pas en measure de defender notre pays. Il est temps de metre hors d'état ces aventuriers
Thumbs Up Thumbs Down
1
total: 1 | displaying: 1 - 1

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
3.41