Home» RDC» Diaspora»

Guerre au Nord-Kivu : Massage du TERMINATOR aux FARDC

Font size: Decrease font Enlarge font
image honoré NGBANDA

Le président national de l’APARECO, Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo, Honoré NGBANDA NZAMBO KO ATUMBA alias TERMINATOR, encourage les troupes congolaises des FARDC à ne plus obéir aux ordres d’Hippolyte KANAMBE alias «Joseph KABILA», l'imposteur tutsi rwandais au pouvoir à Kinshasa.

Honoré NGBANDA encourage les troupes congolaises des FARDC à ne plus obéir aux ordres de «Joseph Kabila»

Officiers, sous-officiers, caporaux et soldats de l’armée congolaise,

Le peuple congolais suit avec fierté vos récents exploits à l’Est de la République.

Voilà 16 ans que vous êtes devenus la risée du monde et de l’Afrique parce que vous avez abandonné votre peuple entre les mains des étrangers qui ont envahi votre pays, qui violent vos grands-mères, vos mères, vos femmes et vos enfants sous vos yeux, qui tuent vos compatriotes et les chassent de leur terre sous vos yeux, qui pillent vos richesses et les exportent chez eux sous vos yeux.

Seize ans d’humiliation, seize ans d’esclavage, seize ans de honte, seize ans de souffrance pour votre peuple et pour vous-même, parce que vous avez abandonné votre serment : Makila ma biso mpo na ekolo ya biso ! Vous avez baissé la tête pour laisser l’ennemi dominer votre peuple.

Il y a seize ans, un officier rwandais, James KABAREBE pour ne pas le citer, sous les ordres de Paul KAGAME a été placé à la tête de l’armée congolaise. Il avait à ses côtés un certain «Commandant Hyppo». Toujours sous les ordres de Paul KAGAME, ils ont assassiné Laurent Désiré pour imposer à la tête de notre pays et votre armée ce «Commandant Hyppo» transformé en « Joseph Kabila » que vous appelez honteusement votre « Commandant suprême».

Cet imposteur rwandais hissé au sommet de notre armée, ou du moins de ce qu’il en reste, a détruit toute la structure de notre armée, assassiné des centaines de vos confrères d’armes (généraux, officiers et sous-officiers) et sacrifier des milliers de soldats dans le combat en faveur de ses frères.

L’heure est donc venue pour sortir de la peur et de la torpeur. L’heure est venue pour rejeter ses ordres visant à protéger ses frères et à arrêter votre élan, chaque fois que vous êtes au point de mettre vos ennemis en déroute ! L’heure est venue de nettoyer de vos rangs tous les traîtres infiltrés pour le compte de l’ennemi du peuple congolais. Aucune armée au monde n’accepte de laisser évoluer en son sein des traîtres à la nation. Aucune armée au monde n’obéit aux forces d’occupation étrangères qui a pour mission d’anéantir sa nation.

Il est temps de vous dresser et de ne plus obéir à l’imposteur Hyppolite Kanambe qui se fait appeler frauduleusement «Joseph Kabila». Où que vous soyez, officier et soldat congolais, il est temps de tourner vos armes contre cet imposteur. Le pays et notre peuple vous élèvera au rang de héros de votre nation. Le peuple congolais est derrière vous ! Et l’Eternel des armées, le Dieu de nos ancêtres vous protège et vous fortifie dans cette noble mission !

Paris , le 19 Juillet 2013

Honoré Ngbanda Nzambo

Président national de l’APARECO


Cet article a été lu 5928 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (0 posted):

total: | displaying:

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
0