Home» RDC» Diaspora»

RDC : C’est le Moment de chasser ce Criminel de «Joseph KABILA» et Marcher jusqu'à Kigali

Font size: Decrease font Enlarge font
image Joseph Kabila

Les moments sont extrêmement graves pour notre pays qui se bat farouchement contre le plan de balkanisation ; et son peuple qui résiste vaillamment et  seul contre son extermination prévue et entretenue par les puissances financières du monde en vue de vider le Congo Kinshasa de ses Etres Naturels pour  les amener ailleurs ou les remplacer par ceux de leur choix ; œuvres que ces puissances,  à la repentance maintenant,  ont confiées aux plus grands criminels de l’histoire de monde, les ignobles et sanguinaires  Paul Kagame et « Joseph Kabila ».

Lorsque j’écrivais quelques pages avec des gros mots et sans retenues, m’insurgeant  contre  l’image catastrophique que ces deux sanguinaires infligent à notre cher pays, le transformant en une jungle et labyrinthe immergés dans le sang de plus de neuf million des massacrés ; faits qui continuent, d’ailleurs jusqu’aujourd’hui avec les mêmes  formules et ‘’personnes-auteurs ’’   ‘’AFDL- RDC-CNDP’’ qui se transforment en  M23 ; et ayant les mêmes méthodes de sauvageries  et atrocités contre l’humanité ‘’congolaise’’ abandonnée à elle-même ; mais ne se résignant pas, de même je ne pourrai jamais me taire maintenant que ceux qui toléraient ces deux barbares et sanguinaires semblent se réveiller des mensonges dans lesquels ils étaient soit volontairement soit involontairement enveloppés.

En effet, le peuple Congolais sait que c’est le Rwanda avec Paul Kagame et son soldat « Joseph Kabila », appuyés par l’Ouganda de Museveni qui le massacrent avec les finances de ces pays qui commencent à refuser d’être des  coresponsables de ces atrocités inimaginables.

Peuple Congolais, Peuple de Dieu, pendant deux décennies vous avez combattu et résisté Seul contre toutes ces formes d’humiliations vous infligées  par ce régime cruel animé par ces bandits drogués et criminels génocidaires et terroristes de ‘’Joseph Kabila’’ Kanambe et du Rwandais Paul Kagaame. Les femmes, enfants, hommes  et vieillards  tous humiliés, violées, violentés, tués massivement, persécutés partout et dans toutes les directions…

Pendant ces décennies, vous avez crié à  la face du monde (pays dits civilisés)  pour  rappeler leurs obligations et devoirs de venir arrêter ces massacres, crimes et atrocités inimaginables que le Rwanda, l’Ouganda, le Burundi et le régime inacceptable actuel de Kinshasa commettent contre vous ; ils ont longtemps refusé de vous écouter. Et pendant ces temps les nombres des victimes de ce plan d’extermination des Êtres Humains Congolais ne font qu’accroître ; et atteindre maintenant plus de neuf million de morts.

Le Rwanda est un pays très pauvre. Pour maintenir et entretenir  des guerres éternelles sur notre territoire et pouvoir survivre, il compte sur nos ressources naturelles qu’il pille et détruit avec la complicité du soldat incirconcis de ‘’Joseph Kabila’’  Kanambe, que vous êtes d’ailleurs entrain de faire dégager et déguerpir  de Kinshasa  sans délai.

Le Rwanda, pour parvenir à mener des opérations successives d’invasions au Congo Kinshasa en tuant des millions des Congolais (femmes, hommes, enfants, et vieillards), en pillant nos ressources naturelles ; détruisant  tout l’environnement, il utilise l’argent et fonds lui offerts par l’Allemagne, les USA, l’Angleterre, la Hollande et d’autres États qui n’ont pas encore eu le courage de se repentir.

Tout en  ne nous réjouissant pas d’entendre ces pays reconnaitre que les aides financières qu’ils ont données et donnent encore au Rwanda ont été utilisées pour effectuer des invasions éternelles sur notre pays, le Congo en commettant des actes des crimes et atrocités systématiques  inimaginables : viols des femmes, hommes, enfants, vieillards,  il est aussi plus que courageux et urgent de continuer de poser la question à ces États pour savoir combien des victimes congolaises chaque Euro, dollar… alloué au Rwanda a ‘’produites’’/faites pendant ces longues années sur le territoire Congolais.  Car les balles des armes achetées par ces Euros, dollars, yen… on les trouve même dans les corps des bébés encore dans les ventres percés de leurs mamans.     

Oh, l’Extraordinaire Peuple  de la Vérité, maintenant que ces puissances du monde entier viennent de reconnaitre Votre Vérité, marchez devant leurs ambassades pour leur rappeler qu’il n’y a pas de différence entre ‘’Joseph Kabila’’  Kanambe et Paul Kagame du Rwanda.   

 Oh,  Vaillant Peuple Congolais,  qui venez encore d’étonner le monde entier par Votre Raison et Vérité ; vous venez de crier au Secours ! Et de l’Eglise Catholique, les Bergers se réveillent  de longs et profonds sommeils pour venir vous protéger contre les animaux sauvages, les fauves de ‘’Joseph Kabila’’ Kanambe qui tuent tout pour rien.

Oh, Vaillant Peuple Congolais, Vaillant Peuple de Dieu, maintenant que le monde Vous rejoint dans  votre raison pour Votre Lutte, marchez sans cesse dans le monde entier pour exiger le départ de cette ‘’immoralité de drogue’’ incarnée par ce type ! Et que personne et alors personne ne vous y empêche.

Oh, Peuple le plus courageux du monde, maintenant  que toutes les institutions ( présidence, Senat, parlement, gouvernement, gouvernorats, police …) du Congo sont réputées irresponsables et brillent par la haute trahison en commettant toutes sortes des crimes sur tous les plans, Marchez et Allez partout au Congo les fermer et chasser leurs animateurs criminels et corrompus à Kinshasa et dans toutes les provinces. Et mettez-les en prison et Marchez jusqu'à Kigali !

Et que l’Esprit de Dieu et l’Unité du Peuple Congolais qui sont entrain d’agir pour la victoire finale, Vous accompagne jusqu'à la VICTOIRE TOTALE !

Golden Misabiko

Johannesburg, 6/08/2012

Défenseur des Droits de l’Homme, Nominé MEA 2006 pour les Droits de l’Homme, Leader de la Société Civile au Congo, Expert International et Protégé pour les Droits Humains


Cet article a été lu 8264 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (0 posted):

total: | displaying:

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
4.00