Home» RDC» Diaspora»

Exclu par «Les Combattants» : Rex KAZADI, la réplique d'un désespéré !

Font size: Decrease font Enlarge font
image Rex KAZADI

A travers sa page de Facebook, le combattant collabo-traitre Rex KAZADI, demande pardon. Ce qui est très grave dans ce message de pardon Youyou Mutu Moshie, Odon Mbo, Zorobilel, Guy Gerard et Babin Masombo, sont systématiquement critiqués et insultés. Est-ce on demande pardon en critiquant les autres ? La question reste posée.

A travers sa page de Facebook, le combattant collabo-traitre Rex KAZADI, qui a été exclu par les Patriotes de la Résistance Congolaise de Belgique avec la bénédiction des Combattants de par tout, dans le combat pour la liberation de la République Démocratique du Congo (RDC), demande pardon à BOKETSHU 1er et les autres. Contactez à ce sujet, plusieurs Combattants à Paris et à Bruxelles disent NON. Rex KAZADI est exclu. Il n'est pas l'un des nôtres. 

Ce qui est très grave dans ce message de pardon Youyou Mutu Moshie, Odon Mbo, Zorobilel, Guy Gerard et Babin Masombo, sont systématiquement critiqués et insultés. Est-ce on demande pardon en critiquant les autres ? La question reste posée.

Ci-dessous le message de Rex sur sa page Facebook

PARDONNEZ MOI COMME JE VOUS PARDONNE TOUS BOKETSHU ET LES AUTRES

Nous avons organisé une réunion pour aplanir les divisions et les querelles des combattants le 12 mai 2012.

On a évoqué les erreurs et défauts des uns et nous avons décidé de régler nos problèmes en interne.

En date du 22 mai 2012 Rex Kazadi fait une vidéo dans laquelle il critique l’IMPERIUM après une grosse remontrance dans un débat sur RADIOLISOLO celui-ci est rappelé à l’ordre et finit par reconnaitre son erreur.

Nous condamnons tous la sortie inopportune de Rex qui ne profite pas à la résistance surtout qu’il n’est le pas le porte-parole de la résistance, ni le représentant.

Pourquoi doit-on maintenant l’accablé lui seulement pendant que des gens comme Boketshu,Odon Mbo collabos, Guy Gerard, nuisent au combat ?

1) Youyou Mutu Moshie avait l’année passée insultée publiquement le président Tshisekedi a-t-elle été exclue alors que jusqu’aujourd’hui elle n’a jamais demandé pardon ?

Sans oublier que cette fille est aussi celle qui a balancé Patchelly Mikobi à la police.

2) Odon Mbo cet ex-faz qui a tué beaucoup de Congolais sous la dictature de Mobutu et une balance qui a permis à la police d’identifier les auteurs des attaques de l’ambassade qui a vu l’arrestation de Rex, de Curtis, de Jimmy et d’autres et toujours dans le combat.

Or ce collabos par qui nos frères ont été arrêtés ne sait jamais excusé, pire veut donner des leçons aux autres.

A-t’il été exclus du combats pour haute trahisons ? 

3) Zorobilel ce fumeur de chanvre et fils d’un féticheur vient d’entrer dans le combat.

Utilisé par Youyou pour faire croire aux combattants FACEBOOK qu’il est la cible de Rex et d’enlèvements de celui-ci, ne cesse de chercher des occasions pour faire passer Rex ennemie juré de Youyou Mwasi ya Odon de violent et autres…

A qui profite tous ces déballages et ces vidéos polémiques sur la toile ?

4) Guy Gerard et Babin Masombo font des réunions à l’ambassade avec l’ambassadeur du Congo à Paris ne sont-ils pas aussi des collabos ?

Guy Gérad et Babin ont été voir Kengo Wa Dondo à l’hopital sur le compte de qui ?

Le combat du Congo appartient à tout le monde, chacun à ses erreurs personne ne vas jeté la pierre à personne.

Un conseil au Combattant de France botika ko nuire na combat oyo eza kaka bino.

To lembi bino, si vous n’avez plus que des disputes pour vous faire remarquer quittez le combat pardon, vraiment pardon !!!

A lire aussi


Cet article a été lu 6777 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (0 posted):

total: | displaying:

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
0