Home» RDC» Diaspora»

Diaspora RDC Paris : «Terminator» Honoré NGBANDA, traitre !

Font size: Decrease font Enlarge font
image Rex KAZADI célèbre la mort de Katumba MWANKE

Le Combattant Rex KAZADI, porte-parole du BPK, remet le « Terminator » HONORE NGBANDA à sa place. 


Cet article a été lu 7125 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (12 posted):

Juste Fontaine on 28/02/2012 20:14:24
avatar
Je suis sidéré par ce genre de comportement.
Si la lutte pour la liberté et un mieux-être est légitime, la façon de faire est critiquable.
A l'image de l'Udps qui n'a pas réussi à rallier la totalité de l'opposition pour rafler dans les chiffres publiés la victoire à l'élection présidentielle, voici le porte-parole des combattants qui se met gratuitement à dos le parti de Mr. Ngbanda.
Ma question est donc la suivante: avec qui Mr. Tshisekedi gouvernera-t-il? L'intégrité de son entourage est-il garanti?
Petite réflexion...
Thumbs Up Thumbs Down
0
Kimpwanza on 27/02/2012 16:33:45
avatar
Certains m' ont traité de tous les noms lorsque je stigmatise les balubas ! En voilà l'illustration , ce monsieur comme tous les demulus qui interviennent dans nos sites se " battent" uniquement pour voir un des leurs diriger ce pays et non par patriotisme .
Lorsque j' ai écris que ces gens sont arrogants ,vantards etc ... Certains de mes propres frères ne kongo m' ont pris à partie , on m' a même traité de cocu etc ...
Que dire ? La nature même d' un vrai muluba est étalé par ce monsieur . Ils ne reconnaissent pas les valeurs des autres : Nous sommes les plus beaux , les plus intelligents , nous sommes les plus riches ,nous sommes les plus forts ; ils(les congolais ) sont jaloux de nous etc ... Quel peuple ????
Je l' ai dit et je le repète : Bienvenu à tout congolais comme dirigent , mais jamais un muluba à la tête de ce pays !!!!
Allez y j' attend vos réactions et d'autres insultes .
Ngiele ngiele mu nzila kongo ...
Thumbs Up Thumbs Down
-3
Papy Kazadi on 14/03/2012 17:13:01
avatar
C'est faux ce que tu dis à propos de Luba, ce n'est pas vrai que tout RDCongolais est un bon chanteur, danseur, etc... pcq la RDC fait la bonne musique. Vas la même Video à Youtube, vous verrez mon commentaire ici dessus, sous le speudo de Mulubakin. Mais c'est le manque de strategie, d'une vision objective etc... qui affaiblissent le combat. Surtout ce genre de déclarations. Soyons objectives dans nos critiques pour cette cause noble.
Thumbs Up Thumbs Down
0
Diassa on 27/02/2012 14:46:10
avatar
Rex Kazadi se prend pour le centre de la contestation congolaise et il oublie que ce que nous combattons ont ce genre de comportements. De l'humilité lui fera du bien....et quel exemple avec sa bière exposée à tous alors qu'il condamne les musiciens qui font la promotion de la bière au congo.
Ce n'est pas parce que tu es français que tu dois croire réfléchir mieux que tes amis combattants.

La légitimité vient d'en bas et s'il continue à penser qu'il touche les nuages, la chute sera violente.
Thumbs Up Thumbs Down
2
on 27/02/2012 14:48:13
avatar
Rex va continuer ton combat pour les banlieues en France pour que ta cité soit fréquentable
Laisse les congolais se battre sur terrain comme ils l'ont toujours fait
Thumbs Up Thumbs Down
1
lezzy on 27/02/2012 11:50:22
avatar
Rex, la honte pour les congolais , voilà un congolais qui croit être plus congolais que les autres et qui se permets de donner des leçons au monde entier,l'homme qui connait tout sur le congo alors qu'il ne connait rien,l'homme qui se dit avoir un degré d'amour du congo plus supérieur que tous les congolais,dommage car Alex cherche que son frère Luba, Tshisekedi prend le pourvoir na congo muluba azua kimokozi , mama munu,ba maseba bakokoma ebele, muluba te
Thumbs Up Thumbs Down
-3
Itamboka on 27/02/2012 00:40:25
avatar
Monsieur Rex.... Arrete de parle en mal de ta communaute...Les arabes que tu prend en exemple ne sont pas non plus un bon exemple de bravoure.. la preuve, ils se font battre a chaque fois qu'il y a une vraie bataille et sont parailleurs aussi les vraies laches qui utilisent les fausses promesses de paradis de l'islam pour sacrifier les ames faibles.... contrairement a toi, eux au moins, ont un sens de respect pour les aines... il ya bcq de congolais anciens SAS, legionnaire, ou marines, mettaient vous ensembles pour le pays au lieu de perdre le temps dans de "petite frappes" ou de tapages mediatiques stupides qui n'amusent que la Kabilie.... jette un coup d'oeil a l'histoire.. apprend afermer aussi la bouche devant les medias et a agir silencieusement.... laisse que les autres parlent de ton bien.... passer plus le temps a eduquer le peuple congolais au lieu d'insulter...il y a six choses que hait YHWH, il y en a sept qu'il a en horreur :
17 les yeux altiers, la langue menteuse, les mains qui font couler le sang innocent,
18 le coeur qui médite des projets coupables, les pieds empressés à courir au mal,
19 le faux témoin qui profère des mensonges, et celui qui sème la discorde entre frères.
Thumbs Up Thumbs Down
2
VERITE on 27/02/2012 00:23:29
avatar
apanaaaa bla bla bla
Thumbs Up Thumbs Down
1
1 2 next total: 10 | displaying: 1 - 6

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
0