Home» RDC» Diaspora»

Traqué par les sbires de « KABILA » : Bishop Elysée vit en cachette en Afrique du Sud

Font size: Decrease font Enlarge font
image Bishop Elysée

Le très célèbre Bishop « Combattant » Elysée qui vit présentement en cachette en Afrique du Sud, confirme que l’imposteur tutsi rwandais Hippolyte KANAMBE alias « Joseph KABILA » et sa sœur Janet, veulent le tuer.


Cet article a été lu 7979 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (14 posted):

ntumba samson on 05/02/2012 16:10:51
avatar
Congo rdc tu es notre coeur tu es notre terre tu es la cause de notre révolte devant nos compatriote, les traîtres des notre pays toi collabos judas iscariote je te promets toi mwalimu l'Afrique du sud nest pas un pays démocratique voila dans des jours avenirs ce qui va va vous arrivée vous les amie d'un taxi-man kanambe alias kabila
Thumbs Up Thumbs Down
1
ilunga on 05/02/2012 15:17:37
avatar
se foux pasteur doit etre arrete et il seras arreter. comme j avais promis a son amais pascalsans rival.eux travail pendant le jour mais nous le kabiliste travail la nuit.je profite l occasion de feliciter tata pasteur ngoy mulunda pour le travail tata nngoy mulunda wafuako.from ilunga cap town et vive kabila
Thumbs Up Thumbs Down
-1
Il est temps on 05/02/2012 21:03:16
avatar
Bientot vous le " Kabiliste" vous allez partir,car vous avez rendu le pays par terre. le dernier apres la Somalie. Honte a vous des opportunistes kala mingi te boko pakata mbangu.
Thumbs Up Thumbs Down
-1
Ruberua Karunguzi on 05/02/2012 14:53:44
avatar
Kabila azali Congolais te, Kabila azali pure Rwandais lokola ngai Rwandais. Nayebi famille na ye depuis awa na Rwanda ngai nazali mosali ya Nzambe nakoki kokosa bino te. Sikoyo ekomi tango yakoloba vérité, esengeli Hippolyte atika mboka ya bato azonga awa na Rwanda pcq famille naye ezali awa. Oyo Hippolyte azali kosala ezali lisumu impardonnable. Biso ba Rwandais toboya ye te, nioso wana ezali mabongisi ya Kagame na occidentaux pona balkanisation ya Congo pona intérêt ya mboka na biso Rwanda na occidentaux. Hippolyte bongola motema na yo pe zonga na mboka na biso Rwanda. Amen
Thumbs Up Thumbs Down
3
Kondolo on 05/02/2012 14:19:22
avatar
Chris si tu dit à bishop ÉLISÉE qu'il est faux pasteur et votre ngoy mulunda,de toute le façon kanambe n'est plus en vie biéntôt vous le saurez toi et mwalimu vs aller rentré cz vs ds le montagne.
Thumbs Up Thumbs Down
1
cris on 05/02/2012 12:16:35
avatar
Bino batu bokotelaka etienne bokotikala na soni etienne aza ndoki mutu mabe. alongola elamba totala na mukongo naye,bakoma nini.MPR. Botika kabila asala. yo faux pasteur okoti makambo ya mokili oyo ndenge nini? soki ozali mosali ya nzambe ya solo, teya bolingo.tika makombo ya kaisala. faux bishop, faux ministre de dieuxxx moyibi ya bandimi.nzambe aboyi losambo na yo.bongwana tika politique tika kokotela etienne. ntango yesu ayaki na se akotaki na politiki te.marabu feticheur misala nayo emonani polele.teya reconsiliation ya peuple congolais. soki te bomba cerceuille.
un homme averti en vaut?.......
Thumbs Up Thumbs Down
1
Jean on 05/02/2012 13:37:27
avatar
"Bomba cercueil" ????? Elingi koloba Bozali ba criminel ? Quelle honte pour vous Cris !
Thumbs Up Thumbs Down
2
Nestor on 05/02/2012 13:34:43
avatar
Vous voulez diriger par le défi et la peur ? On verra votre fin qui est proche.
Thumbs Up Thumbs Down
2
jack2012 on 05/02/2012 11:09:37
avatar
C'est le monde à l'envers, H. Kanambe alias J. Kabila l'imposteur Tutsi rwandais lui même est traqué par les TOUPAMAROS qui l'ont ratés deux fois à Gombe et dans sa ferme sur la terre de Bateke, mais la 3ème sera la bonne, la raison pour laquelle il se cache quelque part à l'étranger, celui que les fantômes ont vus retournés à Kinshasa le 25 janvier2012,n'est que de la poudre aux yeux , c'est son frère le mafieux Zoé Kanambe, les kinois ne sont pas Dupes!!!H. Kanambe est un tueur en serie mais qui tue par l'épée perira par l'épée !!!
Thumbs Up Thumbs Down
2
1 2 next total: 8 | displaying: 1 - 6

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
1.00