Home» RDC» Diaspora»

Augustin KATUMBA MWANKE : Voleur, voici la preuve !

Font size: Decrease font Enlarge font
image

Augustin KATUMBA MWANKE, conseiller occulte de « Joseph KABILA », l'imposteur tutsi rwandais au pouvoir à Kinshasa.

Katumba MWANKE un grand voleur, Il a détourné plusieurs millions de dollars en République Démocratique du Congo (RDC) pour s'acheter des villas en Afrique du Sud... on n'a même changé le nom d’une avenue en son nom.

Video : One

Video Two

Video : Congo MIkili


Cet article a été lu 15614 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (27 posted):

Mankaka Nsoni on 14/02/2012 13:09:35
avatar
Comment ? Que dites vous ? Croyez vous que nous les ne kongo allons renier notre culture millennaire , notre civilisation , notre mode de vie et quoi encore renier notre ethnie pour nous faire noyer dans ce pays des fous que vous appelez RDC sous pretexte que c' est le patriotisme ! Mais là c' est mal connaître les ne kongo . Nous sommes le peuple le plus civilisé de l' afrique centrale et nous n' avons pas demandé le rattachement avec les peuplades arrierés de la RDC qui ne pense qu' à voler , piller ,trafiquer ,détruire ,tuer , faire réculer ce pays etc ...
Le kongo central devra proclamer son independance et laisser ce pays des fous à la dérive parce qu' il est dirigé par des gens qui n' ont pas des vertus !
Besi kongo lusikama ! Vive le Bundu Dia Kongo et l' Abako !
Thumbs Up Thumbs Down
0
on 13/02/2012 16:22:01
avatar
Soyez des véritables patriotes aimant véritablement leur Patrie, le Congo, et qui, comme LUMUMBA, notre héros national, peuvent dire " Pour mon pays, je n'ai ni province, ni religion. Pour mon peuple, je n'ai ni ethnie, ni race". Cela nous édifierait à contribuer plus pour le progrès et le bien-être du Peuple Congolais dont nous faisons partie.
Thumbs Up Thumbs Down
0
lezzy on 13/02/2012 11:23:13
avatar
Les enfants de NEKONGO , vous devez vous préparer pour l'AVENIR ET LE DEVENIR de la province de bas congo que doit devenir LA REPUBLIQUE DU KONGO DIA KATI, comme l'avait demandé les PERES fondateur de L'ABAKO,l' AMBASSADEUR Kimasi vient de nous quitter il laisse un message pour vous MWANA NEKONGO,il faut remmetre l'ABAKO à jour et nous separer des autres car en RDC, il y a qu' un seul peuple KONGO, les autres sont des congolais nous nous sommes de kongo , dia kongodila , le moment est venu, c'est plus qu'un devoir de nous separer des autres
Thumbs Up Thumbs Down
-2
Kinduelo on 08/11/2011 11:02:43
avatar
Tous le monde est d' accord sur le fait que Ilunga est un i-gnare , mais il y a un point sur lequel je suis totalement d' accord avec lui :
Ce pays doit imploser revenons en aux frontièes d' avant la colonisation !
Nous les Ne kongos nous en avons assez de vivre avec des attardés mentaux et autres profiteurs qui empêchent ce pays de progresser .
Le kongo central devrait proclamer son independance pour le rayonnement du peuple ne kongos .
On ne peut pas mélanger des serviettes et des torchons !
Thumbs Up Thumbs Down
-3
Max MATUMONA on 08/11/2011 02:44:09
avatar
Bonjour à tous. Je pense que ce site devait avoir un modérateur, sage et assez cultivé pour diriger les débats et éviter ainsi que certaines basseses soient publiées. Car elles ne font pas honneur à notre pays au regards d'autres personnes non congolaises et même congolaises qui vous lisent.
Thumbs Up Thumbs Down
2
ilunga on 07/11/2011 03:22:50
avatar
les gens qui parle lingala sont de 1eme promoteur de tous ses desordre parceque il ne savent pas lapolitique.ll se croit malin en parlant mais sans reflexion.trop de discour iresponsable.
Thumbs Up Thumbs Down
0
1 2 3 4 5 next total: 25 | displaying: 1 - 6

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
3.00