RDC : Général KANYAMA abandonne un corps sans vie sur le Boulvard du 30 Juin

Font size: Decrease font Enlarge font
image Gracia LIBAMBU BOSENGE - Agée de 32 ans, a été tamponnée à 3 reprises sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa

Le 17 Octobre 2013, Gracia, agée de 32 ans, a été tamponnée à 3 reprises sur le boulevard du 30 juin à Kinshasa, capitale de la Republique Démocratique du Congo! La première voiture l'a tamponnée aux environs de 20h30, après ce choc son corps est resté inherte sur cet axe principal de la capitale. La seconde voiture la tamponne à 21h30, propulsant le corps 50 mètre plus loin juste au niveau de la grande poste. le troisième vehicule viendra la tamponner à nouveau un peu avant minuit alors que la pluie s'abattait sur la ville. Des autorités sont passés par la sans réagir! Cette vidéo a des images qui sont déconseillées aux âmes sensibles !

Comment expliquer que dans un pays aussi grand et aussi riche que la RDC aucune ambulance ou aucun secours ne s'est même manifesté? Que fait le gouvernement? Combien faut il qu'il y ait encore de morts sur ce boulevard pour que les autorités réagissent?

A croire que ce sont des sacrifices que ces mêmes autorités sont entrain de faire..... parceque c'est ANORMAL de mourrir de la sorte! et encore plus anormal lorsque on laisse un tel corps toute une nuit sur un tel boulevard.....Que ceux qui peuvent faire quelque chose pour que justice soit rendue à cette famille le fasse bien que leur fille ne reviendra plus! LA RDC devient vraiment l'enfer sur terre lorsque l'on voit ces images!

Des images choquantes


Cet article a été lu 9454 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (0 posted):

total: | displaying:

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
4.00