

| Informartions Sur Le VIH/SIDA |
|
|
| Informartions Sur La Femme |
|
| |
|

 Radio Kongo Internationale La radio de liberté d’expression et des africains libres www.radioraki.net
BRNTV La télévision panafricaine diffusé 24/24 ! www.brntv.com
RD Congo Parlement Le sénat et l'assemblée nationale de la République Démocratique du Congo www.parlement-rdc.org
KongoTimes! Flux RSS
KongoTimes.info - Accédez à nos fils d'informations RSS, en cliquand ici ! afrique.kongotimes.info/ rss.php?rssID=all

|
 Thu, 09 Oct 2008 16:59:00
Sénateur Jean-Pierre Bemba, Président national du MLC | |
|
RDC / Gérard Tumba : Ceux qui ne veulent pas reste au MLC, ils peuvent aller rejoindre l’AMP ! |
|
Par KongoTimes!
Intervenant à la Radio Raki, Gérard Tumba, le secrétaire nationale chargée de la coordination de représentation extérieur au sein de l’exécutif du MLC, a lancé un message clair à tous les rebelles au sein parti qui veulent précipiter les choses pour qu’on puise remplacer Jean-Pierre Bemba à la tête du MLC.
Selon Me Tumba, le statu du MLC est clair. En cas d’absence prolongé ou empêchement du président national, c’est le secrétaire général qui assume l’intérim. Le poste du président national du LMC n’est pas vacant, Jean-Pierre Bemba est à la Haye certes, mais il reste le président national du MLC, jusqu'à preuve de contraire.
Ceux qui veulent précipiter les choses pour remplacer Bemba, ils peuvent aller rejoindre l’AMP, comme l’a fait Olivier Kamitatu, Tambwe Mwamba, Yves Kisombe, etc. A-t-il ajouté.
Propos recueillis par Don Roberto Alamazani, © RAKI - www.radioraki.net
Published By www.KongoTimes.info Supportez KongoTimes!, faites un Don  Accepté !
Vos réactions
| | |
|
|