Home | RDC | Politique | RDC : « KABILA », la folie audacieuse

RDC : « KABILA », la folie audacieuse

image

Promettre la mort aux Congolais de l’intérieur, de l’extérieur (Diaspora) et à tous les Ambassadeurs accrédités à Kinshasa : Voilà la folie audacieuse en question de ce ‘’ Joseph-Kabila-Kanambe’’. La Communauté Nationale et Internationale Congolaise demande à la Puissante Communauté Internationale, d’ arrêter et de mettre en prison ce ‘’Joseph Kabila’’ pour cimes contre l’humanité, menaces contre l’Humanité et Contre la Communauté Internationale ; et de l’amener là où il convient de le garder , comme l’on avait fait au Panama avec Manuel Noriega.

Peuple Congolais de l’intérieur et de l’extérieur, je ne saurai me taire devant cette situation extrêmement grave que traverse notre plus beau pays au monde ; humilié mais qui est entrain de reconstituer son honneur et sa dignité maintenant même !

Et toutes les declarations, de tous genres et de quelles origines qu’elles soient, relatives à cet état le plus devastateur et catastrophique dans lequel le Congo-Kinshasa Sacré, notre Seul Grand Congo et ses vaillantes populations sont incompréhensiblement et illogiquement soumis, et [ces déclarations] qui ne devoilent ni insistent sur les dix millions des Congolais, femmes, enfants et hommes qui sont massacrés par ce plus grand sanguinaire et étourdi que l’humanité n’ait connu après la 2è Guerre Mondiale, elles sont inopportunes.

Oui, toute déclaration de quels niveaux et de quelles origines qu’elle soit, lors qu’elle ne fait ressortir et rappeler les vérités sur les faits extrêmement graves et inimaginables dont ce ‘’Joseph Kabila’’ est à la fois l’auteur pricipal et associé, elle est aussi grave que les faits mêmes que j’ai eus à rapporter tant à l’opinion nationale qu’internationale ; et avec un message clair : ce type d’homme qui s’appelle ‘’ Joseph Kabila’’ est extrêmement dangereux contre toute l’humanité. Comme tous les méchants de l’histoire de l’homme sur la terre, ce type doit cesser d’être ; car sa vie détruit celles des millions [10 millions d’autres vies]. Non, il ne doit pas être là ! Il doit disparaître et aller en prison ou ailleurs ! De même pour lui,[‘’Joseph Kabila’’] aussi bien que pour ses maîtres Yoweri Museveni et Paul Kagame qui ne vivent que pour menacer, tuer et massacrer les hommes êtres humains. Des sanguinaires !

Dans cette folie, comme je l’ai toujours repeté sans ambages, il vient de massacrer, avec l’aide et implication directe de ses maîtres aussi ‘’monstres’’ que lui, à savoir, Yoweri Museveni et Paul Kagame, plus de 10 millions d’êtres humains Congolais. Crimes de genocide ! Il tue les politiciens, soldats et généraux qui le gênent dans son plan d’extermination des Congolais. Il tue les leaders de la Société Civile dont les journalistes et les Défenseurs des doits d’Homme : Floribert Chebeya, Fidèle Bazana, Pascal Kabungulu... et dans cette folie la plus féroce de sang, il ne jure que de tuer Golden Misabiko, cet homme qui ne l’a jamais, jamais et jamais toleré.

Oui encore, dans sa folie la plus nauséabonde, toutes ses menaces contre les humains se sont toujours transformées en assassinats, massacres et genocides. Tous les rapports serieux, y compris le Rapport Mapping d’octobre 2010 n’ont qu’un seul refain : cet homme qui s’appelle ‘’Joseph Kabila’’ est extrêmement dangereux.

Il menace les Congolais de l’intérieur et les Congolais de l’extérieur, Diaspora. Dans sa folie, il va jusqu’à menacer – c’est-à-dire chercher à tuer la communauté internationale dont les Etats-Unis d’Amérique, l’Allemagne, France, Angleterre, Belgique ... et dont les Congolais sont aussi membres de fait. Il [le voyou de ‘’Joseph Kabila’’] accuse la communauté internationale d’être entrain de protéger les Congolais et la Démocratie. Alors il promet de détruire tous les Congolais [de l’intérieur et de l’extérieur, diaspora] et tous les Ambassadeurs [diplomates] accrédités à Kinshasa ; y compris Son excellence, l’Ambassadeur des Etats-Unis à Kinshasa. Mais quelle audace ?!

Quelle audace encore !, car, dans sa folie incontrolable, il menace les Nations-Unies à travers ses divers Envoyés et représentants au Grand Congo et dans la région.

Oui, cet homme qui s´appelle ainsi ‘’Joseph Kabila’’ est desatreusement capable de séquestrer des ambassadeurs ( 14 Ambassadeurs y compris SE William Lacy Swing, en mars 2007 ) et autres membres de la communauté internationale dans une résidence à Kinshasa en faisant tirer des armes lourdes sur eux nuit et jour.

La folie de cet homme récidive tellement qu’il se permet de menacer encore ces diplomates aux côtés du Vaillant Peuple du Grand Congo meurtri ; mais qui se ressaisit avec une force extraordinaire qui surgit de partout ; et d’abord de Lui-même, le Peuple et de la Grande Partenaire Compatissante et Très Puissante Communauté Internationale.

Non ! Ce type de ‘’Joseph Kabila’’ même drogué ou affolé par la sinistre audace qui l’accompagne vers son abîme, et selon mes dimensions de prémonitions et d’anticipation prouvées, il ne vaincra pas le Peuple Congolais et sa ‘’communauté internationale’’. Jamais !

Dans sa même folie, il va oser de donner l’ordre à ses milices de tirer sur les unités de la Monusco [ ou de Brigade de la Résolution 2098 du Conseil de sécurité]. Il va oser de tuer (en commencant par menacer les Diplomates) la Puissante Communauté Internationale et le Peuple Congolais.

C’est dans cet environnement d’extrême et ultime urgence conséquente aux menaces serieuses et vraies que cette folie manisfeste profère contre le Peuple Congolais et contre la Communauté Internationale, qu’il est demandé urgemment :

- A la Communauté internationale de prendre les menaces de ce malade mental, qui s’appelle ‘’ Joseph Kabila’’ au serieux ; et de l’écarter et l’éloigner du Grand Congo pour toujours ;

- A Tout le Peuple Congolais d’ici au Grand Congo et d’ailleurs[ Diaspora] d’initier des actions concrètes et urgentes qui vont dans le sens de chasser cette menace contre l’humanité à la tête de notre Seul Pays.

- A Toutes les Femmes Congolaises au Grand Congo et dans le monde d’élever encore davantage les voix pour vous indigner contre les actes et atrocités inimaginables et insupportables dont vous êtes les premières cibles et victimes et dont l’auteur princial est ce système, ce régime de ce ‘’ bandit’’ mondialement reconnu, (à travers les menaces contre la Communauté Internationale), lequel bandit drogué qui s’appelle ‘’Joseph Kabila’’

- Et pour cela, la Communauté Congolaise de l’intérieur et de l’extérieur trouve que dans un environnement où l’on déplore plus des [10 ]millions des personnes massacrées partout dont l’auteur principal est le sinistre animateur du régime ‘’ Joseph Kabila’’, et devant cette triste réalité, tous les beaux et gros mots comme elections, constitutions, concertations, ... sont vidés de leur paisant et sens aussi longtemps que ce criminel reste à la tête du pays.

Sur ce encore, la Communauté Nationale et Internationale Congolaise demande à la Puissante Communauté Internationale, d’arrêter et de mettre en prison ce ‘’Joseph Kabila’’ pour cimes contre l’humanité, menaces contre l’Humanité et Contre la Communauté Internationale ; et de l’amener là où il convient de le garder , comme l’on avait fait au Panama avec Manuel Noriega.

Le 11 juin 2014

[Golden Misabiko - Défenseur des Droits de l’Homme, Nominé MEA 2006 pour les Droits de l’Homme, Leader de la Société Civile au Congo, Expert et Protégé pour les Droits Humains]