Home | RDC | Diaspora | Un Congolais en lice aux élections fédérales au Canada

Un Congolais en lice aux élections fédérales au Canada

image

Originaire de la République démocratique du Congo dans la province du Maniema, immigré au Canada en 2002 et citoyen canadien depuis 2013, le Révérend Augustin Ali Kitoko est candidat conservateur dans la circonscription d’Hochelaga.

Jeune, dynamique et de grande probité morale, il est président du Centre Apostolique « Cité de la Grâce » ayant son siège social à Montréal, dans la province du Québec/Canada. Homme politique canadien, Pasteur titulaire de l'Eglise Cité de la Grâce, ministre des cultes, célébrant, aumônier et conférencier, Augustin Ali Kitoko est le représentant des Assemblées chrétiennes internationales « La Grâce Divine » dans le monde.

Marié à Éliane M. Nyota et père de 4 enfants, Augustin Ali Kitoko est une personne et un esprit très engagé dans la lutte avant-gardiste pour le bien-être social, l’épanouissement et l'émergence collectifs ainsi que la promotion des valeurs.

Sa passion et son crédo politique, c’est de toujours servir en actes, en vérité et avec effet multiplicateur... sous la houlette de l'Honorable Stephen Harper, chef de file du Parti conservateur du Canada.

Toujours servir en actes, en vérité et avec effet multiplicateur

Ses expériences particulières et ses qualifications rarissimes dans divers domaines relevant des sciences et techniques, des relations humaines, de la solidarité positive et surtout de la foi chrétienne le placent davantage au centre des préoccupations et besoins essentiels de ses concitoyens et contemporains.

Il ne manque jamais d’y apporter des réponses et solutions appropriées et durables. Ainsi, sa passion et son crédo politique, c’est de toujours servir en actes, en vérité et avec effet multiplicateur...sous la houlette de Stephen Harper, chef de file du Parti Conservateur du Canada.

A 35 ans, Augustin Ali Kitoko est diplômé en Mécanique générale Machines Outils. Diplômé en Technique d'usinage, spécialisé en contrôle numérique et diplômé en art du Ministère & Leadership, sa vision politique et son charisme lui donnent un avenir prometteur dans le gouvernement canadien.

Un rêve canadien

Le Premier ministre canadien Stephen Harper est un leader qui a fait ses preuves avec un budget équilibré qui aide les citoyens en :

  • Augmentant la Prestation universelle la garde d’enfants à 1920 USD par an pour chaque enfant de moins de 6 ans ;
  • Améliorant la Prestation universelle la garde d’enfants en versant 720 USD par an pour chaque enfant âgé de 6 à 17 ans ;
  • Augmentant la limite de cotisation au Compte d’épargne libre d’impôt à 10 000 USD par an.

[A.A]