Home | CULTURE | Concert à l'Olympia de Paris : Barbara KANAM déclare la guerre aux Combattants !

Concert à l'Olympia de Paris : Barbara KANAM déclare la guerre aux Combattants !

image

Après le succès de la défunte " Tigresse aux griffes d'or ", la chanteuse Abeti Masikini à l'Olympia de Paris, Barbara Kanam sera la deuxième artiste de la RDC à se produire en " One Woman show " dans cette salle mythique de Bruno Coquatrix. Ce sera en 2013 et elle va  inviter des artistes nationaux et internationaux de son choix. Pour la réussite de ce spectacle, Barbara Kanam invite tous ses compatriotes du pays et de la diaspora à la soutenir à 100 %  pour l'honneur de la RDC.

Après plusieurs années, d’ «hibérnation», la musique congolaise retrouve une véritable Ambassadrice capable de défendre les couleurs nationales à l'étranger. Barbara Kanam, c’est bien d’elle cette étoile montante de la musique congolaise moderne qui décide d’affronter les salles mythiques de l’Europe.

Chanteuse, à la voix qui chatouille, Barbara brille de mille feux partout où elle présente ses spectacles. Même ses albums ne sont pas passés inaperçus. Ce qui fait qu'elle soit très sollicitée en bénéficiant de différents mérites et prix artistiques au pays et en dehors de nos frontières.

Après le succès de la défunte " Tigresse aux griffes d'or ", la chanteuse Abeti Masikini à l'Olympia de Paris, Barbara Kanam sera la deuxième artiste de la RDC à se produire en " One Woman show " dans cette salle mythique de Bruno Coquatrix. Ce sera en 2013 et elle va  inviter des artistes nationaux et internationaux de son choix.

Dans cette soirée événementielle, Barbara Kanam qui se produira en véritable leader, sera accompagnée de ses musiciens congolais. Pour la réussite de ce spectacle, l' «Ambassadrice de la musique congolaise» invite tous ses compatriotes du pays et de la diaspora à la soutenir à 100 %  pour l'honneur de la RDC et surtout de la musique féminine de notre pays. 

[José Mpaka IKombe]

A lire aussi