Facebook : Le CONGO et les CONGOLAIS, ensorcelés par les illuminati ?

Font size: Decrease font Enlarge font
image Facebook illuminati - Un logo des illuminatis à l’intérieur de la veste de Mark ZUCKERBERG, PDG et créateur de Facebook!

La façon dont les CONGOLAIS de la République Démocratique du Congo (RDC) s’affrontent sur Facebook, suscite vraiment des interrogations. Les observateurs avertis laissent entendre que, les CONGOLAIS seraient déjà ensorcelés par les illuminati.

 Pourquoi le patron de Facebook ne se sépare-t-il pas de son tee-shirt à capuche ? – Un logo mystérieux des [illuminati] à l’intérieur du tee-shirt à capuche de Mark ZUCKERBERG, qui vente l’image de Facebook.

Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, a enlevé enfin sa veste lors d’une conférence organisée par Wall Street Journal aux États-Unis… Nous découvrons des choses plus qu'étranges et nous avons tout décodé : Un grand logo des « illuminati » à l’intérieur du tee-shirt à capuche de Mark ZUCKERBERG, qui vente l’image de Facebook ! Ça fait peur ! Ce petit garçon, fait parti « des grands » de ce monde... voire vidéo et photo en annexe

Logo des « illuminati » à l’intérieur du tee-shirt à capuche de Mark ZUCKERBERG

Qui sont les « illuminati » ou NOUVEL ORDRE MONDIAL ? 

C'est un ensemble de personnes qui ont un objectif commun et qui possèdent un certain nombre de connaissances qu'elles cachent au grand public afin de maintenir leur supériorité sur ce dernier et l'amener à adopter la conduite qu'elles veulent le voir adopter. Parce qu'elles savent, ces personnes s'appellent les Illuminati (les éclairés, ceux qui savent). Les Illuminati ne désirent pas que quiconque puisse avoir le droit de tout savoir. 

Ils ont existé sous diverses formes durant des siècles (ceux qui voulaient le pouvoir grâce à leurs connaissances et en maintenant les masses dans l'ignorance); mais il ne faut pas croire que les ères d'obscurantisme ont disparu: la connaissance circule effectivement librement aujourd'hui, et chacun est libre d'apprendre ce qu'il veut, mais cette liberté est contenue dans le cadre de la connaissance qui est "contrôlée et estampillée" par les services officiels de l'éducation, et les tenants en titre du savoir officiellement reconnu (scientifiques, historiens, sociologues, économistes, etc réputés). Or, il y a tout lieu de croire qu'une vaste quantité de connaissances reste à être découvertes et surtout qu'un petit nombre de personnes en détiennent déjà quelques unes d'importance majeure, mais ne les dévoilent pas.

Ces personnes ne sont pas de simples particuliers, mais des responsables de multinationales, de banques, de trusts mondiaux, de hauts responsables politiques,...qui ont de par leur situation la possibilité de contrôler et d'utiliser les connaissances dans les domaines les plus sensibles, et ceci dans un but bien particulier: une restructuration complète du fonctionnement du monde à travers l'acceptation commune des pays du globe de laisser s'instaurer un gouvernement mondial. Ce peut être une noble idéologie ou bien un de ces "chemins pavés de bonnes intentions et qui mènent vers l'enfer", mais tant que leurs agissements restent volontairement cachés du grand public, quelles qu'en soient les raisons, nous serons nombreux à essayer au contraire d'informer les gens, à eux de décider du bien et du mal pour eux-mêmes, et non à d'autres.

Les Congolais et la RDC ensorcelés par les illuminati ?

La plupart des africains utilisent Facebook, mais la façon dont les CONGOLAIS de la République Démocratique du Congo (RDC) s’affrontent sur ce réseau social, suscite vraiment des interrogations. Les observateurs avertis laissent entendre que, les CONGOLAIS seraient déjà ensorcelés par les illuminati. Depuis l’époque de colonisation belge jusqu'à nos jours, le Congo n’a jamais connu de paix… un signe qui montre comment les illuminati règne en maitre dans ce pays qui est plus de 80 fois que la Belgique.

Facebook illuminati, la mission de Mark ZUCKERBERG.


Cet article a été lu 35298 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (3 posted):

ntumba samson on 03/02/2012 09:24:03
avatar
ce n'est pas que nous sommes ensorcelé c'est à dire ils ont compris que nous allons les convaincre
Thumbs Up Thumbs Down
0
Nestor on 12/01/2012 16:28:18
avatar
Les kengo, la majorité de profs des universités, des prêtres en font partie. Et les Usa ont été construits par un Grand maître de la Franc-maçonnerie au nom de Georges Washington. Ce monde est pourri. Rien n'échappe à leur contrôle aujourd'hui. D'où leur manière de faire: le mal est bien, bien mal pour eux. Tous ces massacres, pillages de nos ressources ne viennent-ils pas de leur laboratoire ? Ils ont pour objectif: DOMINER et GAGNER le monde. Or la Bible nous suggère le contraire: VAINCRE le monde, c'est-à-dire: S'EN DÉPOUILLER pour le salut éternel. Du président kasa-vubu,... Kabila, les Tambwe Mwamba,... Tous s'inclinent devant cette obédience satanique, d'autant qu'ils y font partie. C'est à la colonisation que les européens ont amené dans leurs bagages cette forme de la sorcellerie. Ils l'ont répandu parmi les évolués d'alors; et aujourd'hui par héritage. Rien d'étonnant, il se pourrait que ce gosse ait été initié dès le bas-âge. Aujourd'hui, à la vingtaine, il a atteint des niveaux supérieurs. c'est presqu'un général
Thumbs Up Thumbs Down
2
Joselina on 11/01/2012 18:41:39
avatar
Wow ! ce n'est pas possible. Dès à présent je m'en vais me retirer mon compte de Facebook!
Thumbs Up Thumbs Down
1
total: 3 | displaying: 1 - 3

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
5.00