« EDEN » : Enseignement qui a poussé « Joseph KABILA » à tuer Alain MOLOTO

Font size: Decrease font Enlarge font
image Alain MOLOTO

En 2011, Alain MOLOTO, adorateur et chantre de l'Eternel, s’était illustré dans l’arène politique à l’occasion des élections présidentielle et législatives du 28 novembre 2011. Régulièrement à Kinshasa, il rassemblait des foules plus ou moins considérables dans une action d’évangélisation d’envergure qu’il a dénommée « « EDEN », « Ensemble pour la Délivrance de la Nation », « Jesus CHRIST R.D.C, Roi du Congo » ». Un titre volontairement énigmatique diversement interprété par l’opinion et par les différents états-majors politiques. «Joseph KABILA» serait-il la cible principale de cette campagne ? Alain MOLOTO ne le dit pas, mais cela a suscité une curiosité active des services spéciaux de l'imposteur Hippolyte KANAMBE alias «Joseph KABILA», qui se sont intéressés de plus près et avec une nervosité perceptible à cette action. S’il ne suggère pas ouvertement aux fidèles le choix à opérer, il décrit cependant la RDC de demain : « L’heure est venue, demain toutes les mères percevront un salaire maternel, chaque famille modeste aura droit à un logement social, les fonctionnaires seront mieux rémunérés et réhabilités car ils incarnent le service public, une mission noble… ».

En cas de concordance avec le programme d’un candidat, on découvrirait alors le candidat qu’Alain MOLOTO souhaiterait voir gagner. S’il ne dévoile pas son choix, Alain MOLOTO, dans l’émission « Club des Stars » de la RTNC, met en garde contre « ces candidats qui ont recours à des pratiques sataniques pour détourner les voix des électeurs qui n’avaient pas prévu de voter pour eux. » L’adorateur et chanteur appelle à leur barrer la route : « Nous allons prier pour annihiler leurs actions afin que le vote des Congolais soit une sanction des actions et des discours des uns et des autres ».

Des sessions antérieurs d’« EDEN » ont été consacrées notamment aux femmes enceintes et aux jeunes filles : « Certains vont jusqu’à placer l’esprit satanique au sein des enfants que portent des futures mamans afin d’en faire des déchets de la société demain et compromettre l’avenir de notre pays. Nous avons prié aussi contre ces hommes qui, à coups d’argent, sortent avec de jeunes filles pour des pratiques mystiques. Nos prières anéantissent ces entreprises sataniques et c’est ainsi que ceux qui persistent meurent brutalement, subitement… » Ce qui ajoute encore un peu plus de suspicions aux empoisonnements conduisant à sa mort. 

Ci-dessous une des vidéos d'« EDEN », l'enseignement qui a poussé Hippolyte KANAMBE alias «Joseph KABILA», l'imposteur tutsi rwandais au pouvoir à Kinshasa, à tuer Alain MOLOTO.

A lire aussi


Cet article a été lu 92197 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (0 posted):

total: | displaying:

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
3.14