Home» FEMMES»

La folie de tutsi : « Joseph KABILA » veut tuer la 1ere Dame de RDC !

Font size: Decrease font Enlarge font
image Marie-Olive LEMBE KABILA lors de l'inauguration de la cite...

Après avoir éliminé, par du poison ou par les armes, des centaines de milliers des politiciens, officiers, journalistes, évêques, pasteurs, abbés, militants de Droit de l’Homme et jeunes manifestants…. qui gênaient ou menaçaient de près ou de loin son imposture, «Joseph Kabila» a voulu se débarrasser définitivement de celle qui porte, plus que tous les Congolais, les détails du lourd secret de sa fourberie politique et de son imposture en RDC : il s’agit, vous vous en doutez, d’Olive Lembe, cette frivole fille kinoise que « Kabila » arracha à son copain Eric Lenge. Et pour avoir aux yeux des Congolais l’allure d’un fils du pays, il fit un mariage en blanc avec elle. Mais que ceux qui ont des yeux observe bien la main gauche de Kanambe : il ne porte jamais d’alliance ! Lui qui a fait un mariage pompeux  béni par le Cardinal Frédéric Etsou qu’ensuite il n’a pas  hésité à éliminer sans aucun  remord.

Un adage français prédit qu’un malheur n’arrive jamais seul! L’imposteur rwandais au pouvoir à Kinshasa, Hyppolite Kanambe pour ne pas le citer, est entrain d’expérimenter cette prophétie de la sagesse populaire des anciens. La série des malheurs qui s’abattent aujourd’hui sur l’homme, les uns après les autres est annonciatrice d’une nouvelle saison : celle de la moisson ! Eh oui ! Car il y a une loi de la semence pour tout le monde (même pour les impies comme « Joseph Kabila»), une loi de Dieu qui proclame dans sa Parole: «Puis qu’ils ont semé du vent, ils moissonneront la tempête» (Osée 8 :7) ! Personne n’échappe à la loi de la semence. Elle est plus forte que la loi de la pesanteur que l’homme a réussi à contrôler. Car tout ce que l’homme sème à travers ses actes, même dans le plus grand secret, il finit tôt ou tard par le récolter au grand jour. Et si tu as semé une graine de maïs, attend-toi à récolter plusieurs épis (donc des centaines de graines)! Celui qui a semé un simple vent , récolteras la tempête qui ravagera son champ! Telle est le principe exponentiel inclus dans la loi de la semence et que « Joseph Kabila » commence à expérimenter aujourd’hui à ses dépens. Et il n’y échappera pas.

Tenez ! Après avoir éliminé, par du poison ou par les armes, des centaines de milliers des politiciens, officiers, journalistes, évêques, pasteurs, abbés, militants de Droit de l’Homme et jeunes manifestants…. qui gênaient ou menaçaient de près ou de loin son imposture, «Joseph Kabila» a voulu se débarrasser définitivement de celle qui porte, plus que tous les Congolais, les détails du lourd secret de sa fourberie politique et de son imposture en RDC : il s’agit, vous vous en doutez, d’Olive Lembe, cette frivole fille kinoise que « Kabila » arracha à son copain Eric Lenge. Et pour avoir aux yeux des Congolais l’allure d’un fils du pays, il fit un mariage en blanc avec elle. Mais que ceux qui ont des yeux observe bien la main gauche de Kanambe : il ne porte jamais d’alliance ! Lui qui a fait un mariage pompeux  béni par le Cardinal Frédéric Etsou qu’ensuite il n’a pas  hésité à éliminer sans aucun  remord.

Depuis un certain temps, Olive Lembe traine un corps de zombie devant les Congolais. Victime du baiser de Judas, la voilà rongée et minée par un mystérieux poison. Les nombreux va-et-vient à l’Est de la RDC pour ingurgiter des antidotes ne semblent pas arrêter le processus fatal vers la mort. Il y a quelques jours, Olive Lembe est entré dans un profond coma. Alertée, sa famille est descendu sur les lieux et devant la dégradation flagrante de la santé de leur fille et sœur, ils se sont mis à vociférer et à menacer Hyppolite Kanambe l’accusant de sacrifier leur fille ou sœur au profit de sa femme rwandaise ! L’épouse de Patrick Bolonya, la propre sœur d’Olive Lembe, pointant Kanambe du doigt, a été particulièrement virulente dans ses menaces : « si quelque chose arrive à ma sœur, je vous jure, je vais tout déballer en public!». Mais cette pauvre fille a oublié que si vous voulez frapper un chien, il ne faut pas lui montrer le bâton! Mais toujours est-il que, selon un proche de la famille d’Olive Lembe qui nous a alertés, après cette altercation et ces menaces des membres de sa famille, Olive est sortie de son long coma le lendemain! Comme par miracle.  Pour combien de temps ?  A suivre…

Paris, le 04 novembre 2014

Candide OKEKE

L OEIL DU PATRIOTE


Cet article a été lu 61611 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (0 posted):

total: | displaying:

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
3.29