Avion écrasé : une mise en garde pour la Russie

Font size: Decrease font Enlarge font
image Airbus A321 - Avion écrasé en Egypte

Un avion russe transportant 224 passagers russes qui s'écrase comme par hasard dans le Sinaï alors que nous savons tous que l'intervention russe en Syrie dérange les sionistes de la région, ça ne peut que faire penser à un attentat de Daesh et de ses alliés. Pour ceux qui comme moi ne croient pas au hasard, difficile de ne pas y voir une mise en garde envoyée à la Russie qui a décidé de remettre de l'ordre et de la justice dans une région où le désordre a été volontairement créé pour permettre la réalisation du projet du Grand Israël.

S'il se confirme que ce drame qui touche tant de familles russes innocentes est bien un attentat, cela ne fera que démontrer que les fanatiques de Daesh ne sont pas que des barbares barbus qui vivent sous des tentes et amassent leurs richesses en pillant des villages mais qu'il s'agit d'une organisation solide disposant d'alliés de taille et qu'ils sont informés par les services secrets américains ou israéliens. On ne va tout de même pas nous faire croire que des barbares coupeurs de têtes sont en mesure de reconnaître des avions qui volent à 9000 m d'altitude et de les prendre pour cible. Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles. Pour réaliser un tel attentat, il faut des satellites, des radars et des missiles puissants.

Ceux qui recherchent la vérité savent depuis longtemps que Daesh est une création américano-sioniste composée de mercenaires formés par la CIA et le Mossad mais si cet attentat se confirme, il sera difficile de cacher à l'opinion publique que Daesh peut compter sur l'aide de puissants alliés. Il y a dès lors de grandes chances pour qu'une autre version des causes de ce drame soit imposée afin de ne pas trop dévoiler ceux qui se cachent derrière Daesh. Les Russes comme les sionistes feront jouer la propagande. Pas sûr non plus que les Russes acceptent de reconnaître publiquement que Daesh leur ait porté un coup très dur. C'est la guerre, la propagande est partout mais en notre âme et conscience, je pense que ceux qui réfléchissent auront très vite compris ce qui se passe actuellement.

Cet attentat est clairement une mise en garde pour la Russie. Nous ne pouvons espérer qu'une chose: que la Russie poursuive ses actions bénéfiques en Syrie et dans le monde, qu'elle continue de s'opposer à la toute puissance américaine et qu'elle ne se soumette pas aux menaces. Que Dieu aide la Russie et ces familles lourdement éprouvées par cette catastrophe. 

[Laurent Louis]


Cet article a été lu 2471 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (0 posted):

total: | displaying:

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
0