RDC : Un « complot organisé » visant à déstabiliser Fabregas

Font size: Decrease font Enlarge font
image Fabregas - "Ya Mado"

Koffi Olomide, producteur l’artiste musicien Fabregas, a évoqué sur une chaîne de télévision de la place un « complot organisé » visant à déstabiliser Fabregas. Sur la liste noire figureraient J.B Mpiana, Fally Ipupa et Werrason qui, semble-t-il, auraient pesé de leur poids pour des raisons encore non élucidées quant au report du concert « Ya mado », la danse du moment, très attendu par le public.

La montée en flèche du chanteur Fabrice Mbululu alias « Fabregas » crée déjà des jaloux dans le chef de ses détracteurs et de déception dans le chef de ses nombreux fans depuis le rendez-vous manqué du « Concert ya Mado » initialement prévu le vendredi 20 février dernier à l’espace Roméo Golf de la Gombe qui était même menacé de fermeture. 

Fixé de nouveau pour le samedi 28 février prochain, son producteur l’artiste musicien Koffi Olomide responsable du label « Koffi central » évoquant sur une chaîne de télévision de la place un « complot organisé » visant à déstabiliser Fabregas. Sur la liste noire figureraient J.B Mpiana, Fally Ipupa et Werrason qui, semble-t-il, auraient pesé de leur poids pour des raisons encore non élucidées quant au report du concert Ya Mado, la danse du moment, très attendu par le public. Quoiqu’il en soit, le chien aboie la caravane passe, dit-on, les choses ayant été remises au clair, le patron de la musique congolaise Koffi Olomide du label « Koffi central » s’emploie déjà à l’impression de nouveaux billets, a-t-on appris de bonne source.

[Franck Ambangito]


Cet article a été lu 11101 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (1 posted):

junior balemba on 27/02/2015 05:29:52
avatar
sans doute quand on site fally c'est n importe quoi,il est egal a lui même.pourquoi lui sité dans d fouteuse? fabregas prend courage même ceux là ils en avaient eu cette même situation au stade martyr.de ma part,j'exempte fally et werra,ils sont lois d ça.dépuis kisangani rdc,JUNIOR BALEMBA
Thumbs Up Thumbs Down
1
total: 1 | displaying: 1 - 1

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
0