Rwanda : Jean-Bosco NGENDAHIMANA en mission pour tuer Prince ANDEMA en Tanzanie

Font size: Decrease font Enlarge font
image Jean-Bosco NGENDAHIMANA - Exterminateur du regime de Kigali

Jean-Bosco NGENDAHIMANA, agent secret et tueur professionnel du régime de Kigali, est en mission pour tuer Prince ANDEMA MAKANIO, ancien membre de l'ex-M23 et proche de Jean-Marie RUNIGA LUGERERO, en exil en Tanzanie. Il a déjà éliminé la première cible - un tanzanien. Prince ANDEMA est sa deuxième cible.

Menace de Jean-Marie RUNIGA - email

From: jean marie runiga - jeanmarieruniga@*****.com

Date: Fri, 24 Apr 2015 15:45:54 +0200

Subject: très important et urgent

To: mukanyanyamakanio@*****.com

Bonjour monsieur Prince Andema

C'est avec une grande plaisir que je t'envoie ce message, je sais que tu n'étais pas dans notre idéologie car c'est moi qui t'avais forcé de vous intégré dans ce mouvement après  la souffrance subit des tentatives de mort commis par Makenga et les autorités Ougandaises ,j'ai dit que  pour sauver ta vie il fallait que tu sois à mes côté.

Après m'avoir lus je te demande d'être reconnaissant car j'avais épargné ta vie (te  sauver). Voilà l'objectif de cette lettre. Depuis que t'as évadé à kibungo tu nous as laissé dans une mauvaise situation suite a ces éléments secrets dont les ambitions, les projets Rwandais et les secrets de crimes commis par le Rwanda au Congo.

Sache que l'information que tu avais divulgué comme quoi il y a les os de victimes congolais qui on été amenés dans leur musée de génocide leur coûte cher aujourd'hui, ils sont sous pression du gouvernement de la France qui leur demande de fermer ces sites mémorial de génocide tutsi.

J'ai reçu le ministre de défense du gouvernement Rwandais, il m'a supplié de vous demander ce qui suis :Que tu remette tous les éléments qui maintien leurs informations et de ne plus divulguer ces informations à qui que ce soit ; si non ils seront capables de saboté ce camp où tu es caché et à cause de toi il y aura des innocents victimes ,a ne pas oublier que le Rwanda a des espions réfugiés dans ce camp en Tanzanie.

Mais aussi ils vont s'en prendre à ta familles; Mais si tu fais ce que eux te demande tu auras une grande récompenses (une garantie de vie et un bon travail On te donne 48 heures pour réagir a ce message. Moi je te supplie de faire ce qu'on te demande car notre avenir en dépend

NB ce message doit reste secret,

Soie confiant mon garçon

Merci et bonne suite

== END ==

Ci-dessous l’extrait du message de Prince ANDEMA

Aujourd'hui les Rwanda continue à m'envoyer leurs agent pour m'éliminais. Tell que je vous parle vous verrez en annexe le messages de menaces provenant de ces gens en particulier l'ex-président du M23 Mr Jean Marie Runiga Lugerero qui clarifier bien qu'il a été demandé par le gouvernement Rwandais. 

Je vous pris de bien vouloir aide à publié ces informations pour que les mondes entier soit informé de ce que les Rwanda continue à préparer pour déstabiliser notre pays.

Aujourd'hui comme vous savez bien, les publications confirmer que 8.000.000 de congolais sont tués depuis  la 2 guerre du Congo. La réalité cachée et que la majorité ont été tués par le Rwanda et l'Ouganda.  Et ils continuent. 

Voilà pourquoi j'ai pris la décision de réagir. Car si ont continué a gardé le silence, il vont continuer à nous faire souffrir; nous tué, viole non mère et sœurs et pillé non biens. 

Les congolais doivent savoir que bientôt il vous recevoir les mêmes personnes comme d'habitude,  mais ils doivent ses préparer au pire; car les ex combattants du M23 qui s'arrête à être rapatrier par la voie de l'amnistie,  ils nais rentre pas pour la paix, mais pour une nouvelle mission que le Rwanda et l'Ouganda le a confié. Ils ont été formés durant tout ce temps qu’ils ont passé au Rwanda et en Ouganda.  Dans sa je vous assure que j'ai été témoin de ce plan, et je vais vous envoie quelques documents qui le prouve.  

Je suis poursuivi par ces deux pays cité, et à tout moment ils peuvent m'éliminais, mais j'ai pas peur de mourir car la mort est fait pour tous. Et je le fais pour mon pays.

Nous avons plus droit à l'erreur, d'accueil ses criminelles dans non porte comme non frères, or que ils sont ennemies qui vient pour nous massacres, viole non mères, sœurs. Nous devons réagir tout par un esprit patriotique. La majorités d'autres sont des soldats Rwandais que le Rwanda vais infiltré encore au Congo comme ils à toujours fait depuis 1998 durant la période de L'RCD, 2003 CNDP, aujourd'hui M23, et bientôt 2016 autres mouvement.

== END ==

Photo : Prince ANDEMA MAKANIO et Jean-Marie RUNIGA LUGERERO, au Rwanda avant son évasion. Sur la tête de Prince, il y a un signe de multiplication en couleur bleu ciel, Runiga en couleur verte.


Cet article a été lu 4673 fois



Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Subscribe to comments feed Comments (0 posted):

total: | displaying:

Post your comment comment

  • Bold
  • Italic
  • Underline
  • Quote

Please enter the code you see in the image:

  • email Email to a friend
  • print Print version
  • Plain text Plain text
Newsletter
Email:
Rate this article
0